loading

Bonhôte Fund Solutions se renforce avec l’arrivée de Gérard Sanz

09/05/2017

Afin de développer le marché suisse alémanique, Gérard Sanz vient de rejoindre l’équipe de Bonhôte Fund Solutions. Cette cellule est dédiée à la sélection et au placement de fonds. M. Sanz travaille au développement des activités de cette plateforme communautaire exclusive.

S’appuyant sur un collège d’investisseurs romands, Bonhôte Fund Solutions, créée en 2016, poursuit son développement et réplique le même modèle outre Sarine. Un modèle d’affaire unique qui réunit des partenaires institutionnels sélectionnés avec lesquels l’équipe de Bonhôte Fund Solutions cherche à créer de la valeur ajoutée dans la sélection et le placement de fonds de niche, privilégiant ceux ayant une gestion active.

Steve Métrallet qui dirige cette entité commente : «Nous sommes heureux d’annoncer l’engagement de Gérard Sanz, 46 ans, en qualité de sous-directeur au sein de l’équipe de Bonhôte Fund Solutions. Sa grande expérience et son expertise reconnue va nous permettre de développer nos activités de conseil, notamment en Suisse alémanique.».

Gérard Sanz a étudié les Sciences politiques à l’Université de Genève. Il compte plus de 20 ans d’expérience auprès d’établissements financiers réputés, notamment en Suisse alémanique. Son parcours professionnel lui a permis d’acquérir des compétences dans l’analyse, la gestion et la distribution de fonds traditionnels aussi bien qu’alternatifs.