loading

Contact

Tendances et Enjeux de la Prévoyance 2018

30/10/2018

La banque Bonhôte a le plaisir de vous informer de la 6e édition du cycle de conférences pour les investisseurs institutionnels :

Tendances et Enjeux de la Prévoyance

le mardi 30 octobre 2018 à 17h00

à l’AGORA, Pôle de recherche sur le cancer, à Lausanne (face au CHUV)

Pour cette nouvelle édition, nous changeons de lieu pour vous faire découvrir non seulement une magnifique œuvre architecturale, mais surtout une extraordinaire réussite de mise en commun de connaissances. Afin d’optimiser la lutte contre le cancer, il a été décidé de réunir les nombreuses compétences de pointe situées dans l’Arc lémanique dans un seul lieu, l’AGORA, qui regroupera plus de 300 chercheurs pluridisciplinaires. Le CHUV, les HUG, ainsi que l’EPFL, l’UNIL et UNIGE ont ainsi fondé le Centre suisse du cancer - Arc lémanique (SCCL) tout en s’appuyant sur les partenaires privilégiés que sont l’ISREC et l’Institut Ludwig.

Comme les éditions précédentes, nous développerons des thèmes actuels liés à la prévoyance et aux investissements. Pour se faire, divers orateurs, experts dans leurs domaines, et une table ronde permettront de débattre sur ce 2ème pilier qui nous est cher.

Afin de marquer d’une pierre blanche cette 6ème édition et d’honorer la création de ce vaisseau amiral de la recherche sur le cancer,  nous aurons l'honneur d'accueillir

Monsieur le Professeur Francis-Luc Perret,

Directeur de la Fondation ISREC (maître d’ouvrage d’AGORA)

qui nous fera partager sa passion et son engagement qui ont fortement contribué à la réussite de ce projet ambitieux et prometteur.

Nous vous remercions de réserver la date de cette manifestation dans vos agendas et serions enchantés de votre présence. Le programme complet de la conférence et les informations générales vous seront transmises dès que possible.

Si vous souhaitez déjà réserver votre place et/ou pour toute question d'organisation, vous pouvez le faire en remplisant le formulaire ci-dessous ou à l'attention de Mme Maïté Sester au 032 722 10 46. Dès réception de votre inscription, nous vous confirmerons votre participation par écrit.

Nous vous remercions d'ores et déjà de l'intérêt que vous porterez à ce message et nous réjouissons de vous rencontrer à nouveau ou de faire votre connaissance à cette occasion.


S'inscrire