Contact

11/05/2021

Elodie Gilberti rejoint la banque Bonhôte en qualité de gestionnaire de clientèle privée

Elodie Gilberti a rejoint la Banque Bonhôte & Cie SA en qualité de gestionnaire de clientèle privée

Titulaire d’un Bachelor en Sciences HES-SO de l’Ecole hôtelière de Lausanne et d’un certificat CWMA (Certified Wealth Management Advisor) délivré par SAQ, Elodie Gilberti a rejoint la banque Bonhôte en qualité de gestionnaire de clientèle privée.

Après une large expérience acquise auprès de divers établissements bancaires de renom, elle a souhaité évoluer dans le domaine de la banque privée afin de pouvoir pleinement mettre à contribution ses compétences.

Selon Robin Richard, directeur de la clientèle privée : « Avec ce nouvel engagement, la banque Bonhôte poursuit son développement dans la région où se trouve son siège social. Nous sommes très heureux de renforcer notre service de gestion de fortune avec l’arrivée d’Elodie Gilberti. Elle va permettre à notre équipe de continuer à offrir à ses clients une expertise de pointe en gestion de fortune ».

Selon Elodie Gilbert : « Je suis ravie de rejoindre un établissement de prestige qui partage mes valeurs et celles que j’ai connues lors de ma formation à l’EHL. J’ai le privilège de pouvoir être proche de mes clients et d’évoluer dans un environnement où l’esprit d’équipe est prépondérant ».

Âgée de 31 ans et originaire de la région neuchâteloise, Elodie Gilberti se réjouit de revenir sur les terres où elle a grandi. De nature dynamique et curieuse, elle a le goût du voyage, ce qui n’enlève en rien son amour pour les montagnes suisses où elle pratique randonnées, courses à pied et sport d’hiver. Elle se passionne également pour la gastronomie, influencée par ses racines italiennes et espagnoles.

Ayant son siège à Neuchâtel depuis plus de 200 ans et ses succursales à Berne, Bienne, Genève, Lausanne, Soleure et Zurich, le groupe Bonhôte se réjouit ainsi du développement de ses affaires.

Cyril Lanfranchi

Cyril Lanfranchi, responsable communication

Contact