loading

Contact

Léon Lauber reprend la direction de l’arc lémanique de la Banque Bonhôte & Cie SA

03/12/2020

Léon Lauber reprend la direction de l’arc lémanique de la Banque Bonhôte & Cie SA

Forte de son développement en Romandie, la Banque Bonhôte & Cie SA a décidé de renforcer son ancrage lémanique en nommant un responsable de région. Ce dernier a pour tâche d’épauler les succursales de Lausanne et Genève et de développer la notoriété de notre établissement sur ces marchés.

Au profit d’une formation d’économiste HEC de l’Université de Lausanne, Léon Lauber a su développer tout au long de son cursus professionnel une large expérience de la gestion de patrimoine aussi bien pour les clients privés que pour les clients institutionnels.

Responsable des activités de l’arc lémanique du groupe Bonhôte depuis le mois d’août 2020, il a auparavant œuvré en qualité de membre de la direction auprès de divers établissements bancaires reconnus. Lors de sa carrière professionnelle, il a toujours veillé à mettre ses clients et ses collègues au centre de ses préoccupations en privilégiant une écoute active et en travaillant de manière collaborative.

Selon Léon Lauber : « Je suis honoré de rejoindre la banque Bonhôte et de pouvoir apporter mes connaissances et mes compétences à ce prestigieux établissement. Cette nomination montre aussi l’importance que la banque souhaite donner aux activités menées dans l’arc lémanique depuis plusieurs années ». La région lémanique est composée de dix collaborateurs répartis sur les succursales de Lausanne et Genève.

Léon Lauber Banque Bonhôte

De son côté, M. Robin Richard, directeur de la clientèle du groupe, déclare : « Notre développement soutenu et l’évolution constante de notre métier exigent une capacité de réaction et d’adaptation toujours plus rapide et consistante. Nous nous réjouissons d’accueillir Léon Lauber et son aptitude à relever les défis au sein de notre établissement ».

Ayant son siège à Neuchâtel et des succursales à Berne, Bienne, Genève, Lausanne, Soleure et Zürich, le groupe Bonhôte se réjouit ainsi du développement de ses affaires.