Contact

Loi fédérale sur les services financiers (LSFin)

La LSFin et son ordonnance d’exécution, entrées en vigueur le 1er janvier 2020, ont pour but de protéger les clients des prestataires de services financiers et de fixer des conditions comparables pour la fourniture des services financiers offerts par les différents prestataires. Ainsi, elles contribuent à renforcer la réputation et la compétitivité de la place financière suisse.

Elles fixent également les exigences régissant la fourniture fidèle, diligente et transparente de services financiers et règlent l’offre d’instruments financiers.

Les informations relatives à la LSFin, spécifiquement pour la Banque Bonhôte & Cie SA, se trouvent dans la brochure ci-dessous.

Cliquez ici pour télécharger la brochure LSFin en format PDF

Une feuille d’information de base est, en principe, mise à disposition des clients privés, pour autant que l’émetteur en fournisse, et ce pour chaque recommandation personnelle portant sur un instrument financier ou en cas de simple exécution d’une transaction pour le compte du client. Ce document contient des informations sur les caractéristiques des produits ainsi que sur leurs risques et leurs coûts. Les feuilles d’information de base existantes peuvent être consultées au moyen du lien mentionné dans notre brochure LSFin (cf. chapitre III, lettre c, point 4).

Merci de contacter votre gestionnaire si vous désirez obtenir plus d’informations sur ces documents.