loading

Informations légales

Banque Bonhôte & Cie SA

Accès au site

Ce site internet ainsi que toutes les informations qu’il contient ne sont pas destinés à être utilisés par les personnes ou entités résidantes ou situées dans des juridictions où la diffusion de telles informations seraient contraires à la législation ou à la réglementation en vigueur ou soumettraient la Banque Bonhôte à des obligations d’enregistrement ou d’autorisation.

Les services et produits décrits sur ce site peuvent également faire l’objet de limitations pour certaines catégories de personnes et entités, non seulement en raison de leur domiciliation ou de leur lieu de situation, mais aussi de leur nationalité ou d’un autre facteur.

De telles restrictions existent en particulier pour les ressortissants et résidents des Etats-Unis d’Amérique, dits « personnes américaines » (« US Persons »). La Banque Bonhôte n’est pas un établissement soumis à la réglementation américaine et, à ce titre, elle ne propose pas ses services aux personnes américaines ni aux trusts, fondations et sociétés de portefeuille de droit étranger dont le propriétaire réel est une personne américaine.

Il est également possible que les services et produits ne puissent pas vous convenir.

Il vous incombe donc de vous assurer que les produits et services décrits sur ce site sont bien autorisés dans votre juridiction.

Absence d’offre et de conseil

Toutes les informations publiées sur ce site sont présentées à titre purement informatif.

Elles ne sauraient en aucun cas constituer une offre ou une recommandation d’achat ou de vente de services ou de produits, notamment de titres ou de tout autre produit d’investissement, ou encore un conseil financier, juridique, fiscal ou de toute autre nature.

Nous vous recommandons par conséquent de faire appel à un conseiller financier et fiscal avant de prendre une décision relative à vos investissements.

Absence de garantie

Malgré tout le soin apporté à la réalisation de ce site Internet, la Banque Bonhôte ne garantit en aucune manière que les informations qui y sont contenues soient exactes, fiables et complètes. Aucune responsabilité ne saurait dès lors lui être imputée à ce titre.

Vous devez par ailleurs être conscients que tout placement comporte des risques. La valeur d'un investissement et le revenu qu'il produit peuvent aussi bien diminuer qu'augmenter, les titres libellés en devises étrangères sont sujets aux fluctuations du marché des changes et il peut arriver que les investisseurs ne récupèrent pas le montant de leur investissement. Les performances passées d’un investissement, d’une classe d’actifs ou d’un indice ne fournit donc pas nécessairement une indication quant à ses performances actuelles et futures.

Absence de responsabilité

Aucune responsabilité ne saurait être imputée à la Banque Bonhôte ou à ses sociétés associées, aux administrateurs, dirigeants ou salariés de la Banque Bonhôte, aux fournisseurs d'informations tiers, leurs dirigeants, administrateurs, salariés, sociétés associées et actionnaires, au titre d'un dommage direct ou indirect résultant de l’accès ou de l’incapacité à accéder au site ou de l’utilisation des informations diffusées sur le site ou de l’incapacité à les utiliser.

Propriété intellectuelle

La raison sociale, la marque et le logo de la Banque Bonhôte ainsi que le site Internet lui-même sont la propriété de la Banque Bonhôte.

La Banque Bonhôte est une marque déposée et le contenu du site est soumis au droit d’auteur.

Toute utilisation, reproduction et transmission de la raison sociale, de la marque, du logo de la banque et/ou du contenu du site Internet dans un cadre commercial ou public requièrent l’accord écrit préalable de la banque.

Certaines pages contiennent des noms, des marques, des logos ainsi que des images qui sont soumis au droit d’auteur et à d’autres dispositions protectrices de tiers.

Echange automatique de renseignements

Conformément à l’article 14 alinéa 3 de la Loi sur l’Echange automatique de renseignements (ci-après LEAR), qui précise « les institutions financières suisses déclarantes publient sur leur site Internet une liste des Etats partenaires de la Suisse mise à jour une fois par année au 31 janvier ou renvoient à la liste du Département fédéral des finances (DFF) », vous trouverez ci-après le lien du DFF :

Cliquez ici pour consulter le site internet du DFF