loading

Sectoral Biotech Opportunities Fund

Communiqué de presse

Mardi 7 juin 2016

La banque Bonhôte participent au lancement du nouveau fonds Sectoral Biotech Opportunities Fund

La plateforme d’investissement Bonhôte Fund Solutions, en collaboration avec un pool d’investisseurs institutionnels, soutient Sectoral Asset Management dans le lancement de son nouveau fonds ‘Sectoral Biotech Opportunities’.

Appuyé par une quinzaine de spécialistes du secteur de la santé et de la finance, l’équipe de gestion de ‘Sectoral Biotech Opportunities Fund’, sous l’égide du Dr. Mina Marmor, Ph.D, Portfolio Manager et de Michael Sjöström, co-fondateur et CIO de Sectoral, a notamment géré avec succès un fonds de référence dans le domaine de la biotechnologie.

Ce nouveau fonds a pour objectif d’investir dans des sociétés innovantes du secteur de la biotechnologie en privilégiant les petites et moyennes capitalisations. Il vise à se différencier des grands fonds du secteur et des ETFs par cette approche.

Le lancement public de ce fonds, dont les encours dépassent les 50 millions de dollars, a eu lieu le 1er juin dernier.

Selon Steve Métrallet : «Nous nous réjouissons de cette collaboration avec Sectoral Asset Management, l’un des pionniers de l’investissement dans le secteur de la biotechnologie. Nous sommes ravis d’apporter notre contribution à un projet de cette qualité, et espérons pouvoir participer à l’éclosion d’autres talents dans le futur».