loading

Engagements

Communiqué de presse

Neuchâtel, le 1er avril 2016

La banque Bonhôte engage trois spécialistes supplémentaires de la gestion de fortune à son siège de Neuchâtel

Active depuis 200 ans à Neuchâtel, la banque Bonhôte poursuit son développement soutenu et annonce l’engagement, au 1er avril 2016, de trois nouveaux collaborateurs chevronnés dans le domaine de la gestion de fortune.

Au service de nombreux clients neuchâtelois, Alain Pellaton (50 ans), Alain Baroni (39 ans) et Mélanie Leuba (30 ans) cumulent à eux trois plus de 40 ans d’expérience dans la gestion privée.

Alain Pellaton est actif dans le domaine bancaire depuis 1982 et possède une large expérience de la gestion de fortune acquise auprès de divers établissements de la région Neuchâtel-Vaud. Il rejoint le groupe en qualité de sous-directeur en charge du développement du marché régional.

Alain Baroni est quant à lui titulaire du brevet fédéral de conseiller financier et actif depuis 1992 dans le secteur bancaire. Spécialiste en matière de gestion de fortune, de prêts hypothécaires et de prévoyance, il rejoint le groupe en qualité de sous-directeur.

Enfin, la banque annonce l’engagement de Mélanie Leuba, assistante à la gestion privée Neuchâtel. Au bénéfice d’une large expérience auprès d’un grand établissement, Mélanie Leuba est active dans la gestion de fortune depuis 2009 au sein d’une banque privée.

Selon Robin Richard, directeur de la clientèle privée : « Avec ces nouveaux engagements, la banque Bonhôte franchit un nouveau cap important et renforce sa position de leader dans la gestion de fortune privée au sein de sa région d’origine. Nous sommes très heureux d’accueillir parmi nos équipes de front trois personnalités importantes du milieu bancaire neuchâtelois. Leur venue va permettre au groupe Bonhôte de poursuivre son développement et de continuer à offrir à ses clients une expertise de pointe en gestion de patrimoine. ».

Ayant son siège à Neuchâtel et des succursales à Bienne, Genève, Berne et prochainement à Lausanne, le groupe Bonhôte se réjouit ainsi du développement de ses affaires.