loading

Contact

Prix « Industry 4.0
 – The Shapers »

05/06/2018

Invitation

La Banque Bonhôte & Cie SA a le plaisir de vous convier à la cérémonie de la remise des prix « Industry 4.0 – The Shapers » qui aura lieu le :

 

Mardi 5 juin 2018, de 11h30 à 14h00

Hôtel Beaulac - Salle Léopold-Robert

Neuchâtel

 

L’industrie, pour la quatrième fois en moins de deux siècles, est en train de transformer la société. Cette mutation est tellement importante qu’il est nécessaire de comprendre les tenants et aboutissants pour tous.

Ce Prix est l’expression de cette volonté de comprendre et de partager cette (r)évolution. Sur proposition de ManufactureThinking.ch, un Think Tank dédié à la révolution du numérique, en association avec les chambres de commerce et de l’industrie des cantons de Neuchâtel, Vaud, Jura et Jura bernois et avec la collaboration de MSM, le média de l’industrie suisse, et la banque Bonhôte, ce prix a comme ambition de mettre en lumière dix personnalités à la pointe de l’industrie parmi 64 sélectionnées, en soulignant le caractère exceptionnel de leur travail innovant.

Le Jury est composé de Xavier Comtesse, Dominique Duay, Jean René Gonthier, Philippe Grize, Takahiro Hamaguchi, Florian Németi, Edouard Mignon, Elmar Mock, Sylvie Reinhart, Nicola Thibaudeau, Wolf Zinkl.

Programme

11h30 : Accueil

11h45 : Mot de bienvenue - Robin Richard, directeur de la clientèle de la banque Bonhôte

12h00 : Le point sur Industrie 4.0 et remise des prix : « The Shapers 2018 » - Xavier Comtesse, co-fondateur de ManufactureThinking.ch

13h00 : Fathi Derder, conseiller national et rédacteur en chef de l’Agefi

13h15 : Cocktail dînatoire

14h00 : Fin de la manifestation

 

Nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre présence avant le vendredi 25 mai 2018 au moyen du formulaire d'inscription ci-dessous. Dès réception de votre inscription, nous vous confirmerons votre participation par écrit.

En nous réjouissant de vous rencontrer à cette occasion, nous vous adressons nos meilleurs messages.


S'inscrire