loading

Contact

Nouvelle succursale du groupe Bonhôte à Soleure !

01/02/2020

Depuis sa création en 1815 à Neuchâtel, la banque Bonhôte s’est développée avec succès en accompagnant ses clients à Bienne, Genève, Lausanne et Berne. Elle annonce aujourd’hui l’ouverture de sa nouvelle succursale de Soleure à la rue de Bienne 111 en attendant ses bureaux définitifs.

La banque Bonhôte a procédé à l’engagement de plusieurs gestionnaires de clientèle privée très expérimentés, tous issus de la région soleuroise. Responsable de la gestion privée d’une banque soleuroise pendant de nombreuses années, M. Renato Schmitz prend la direction de Bonhôte Soleure à partir du 1er février 2020. Plusieurs de ses collègues ont également rejoint le groupe Bonhôte. Il s’agit des gestionnaires de clientèle privée Sascha Meier, Alois Moser, Sandro Otter ainsi que leurs assistantes Daniela Heger et Renate Moos.

 

Solothurn

 

Déjà active en Suisse alémanique depuis 2002 sous la direction de Philippe Borner, la banque Bonhôte se réjouit de ce développement dans le Mittelland. Selon Philippe Borner : « Nous sommes très heureux d’accueillir M. Schmitz et son équipe au sein du groupe Bonhôte. Nous nous réjouissons de collaborer avec eux et de leur permettre de s’appuyer sur l’expérience et la réputation d’une banque privée bicentenaire ».

Selon Yves de Montmollin, directeur général de la banque : « L’ouverture de cette nouvelle succursale nous permet de nous rapprocher encore davantage de nos clients de la région. La grande expérience de
M. Schmitz et de son équipe ainsi que leur connaissance du marché régional est un atout indéniable pour la banque. Nous leur souhaitons une cordiale bienvenue au sein du groupe Bonhôte et leur adressons plein succès dans leurs nouvelles fonctions ».

Ayant son siège à Neuchâtel depuis plus de 200 ans et des succursales à Berne, Bienne, Genève, Lausanne et désormais Soleure, le groupe Bonhôte se réjouit ainsi du développement de ses affaires.