loading

Contact

Meilleurs vœux pour 2021

La banque Bonhôte vous adresse ses meilleurs vœux à l’occasion des fêtes de fin d’année

 

 

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la banque Bonhôte a remis un chèque à l’association Pharmaciens sans Frontières Suisse pour l’aider à maintenir et développer ses activités en Suisse, à Madagascar, au Soudan et en Tanzanie.

 

Pharmaciens sans Frontières Suisse

Depuis maintenant près de 30 ans, Pharmaciens sans Frontières Suisse (PSF Suisse) s’efforce de rendre les soins de qualité accessibles à tous et toutes, sans aucune forme de discrimination.

Actuellement, elle s’investit à Madagascar, au Soudan du Sud, en Tanzanie et en Suisse en améliorant l’accès aux médicaments de qualité des populations les plus vulnérables et en pratiquant l’échange de connaissance auprès du personnel soignant local.

Pendant la crise du Covid-19, PSF Suisse a soutenu ses partenaires sur place en maintenant les projets usuels tout en axant sur la protection des soignants et des patients les plus démunis par la fabrication et la distribution de solution hydroalcoolique, la confection de masques et la sensibilisation aux risques de transmission.

L’engagement de cette association permet de contribuer à un accès plus juste aux services de santé et d’améliorer la gestion des risques sanitaires.

L’entraide et la solidarité sont plus que jamais essentiels.